23.09.2024

Vers une reconnaissance internationale ?

- Un couple suisse est venu visiter le Musée le 4 novembre 2023, Monsieur Leuenberger et son épouse. Monsieur Rolf Leuenberger est propriétaire exploitant d'un musée sur le cinéma en Suisse (Cine Museo 65). Il est aussi Président de l'Union Internationale du Cinéma (UNICA  Suisse correspondant de l'UNESCO). Il connait une vingtaine de Musées dans notre domaine en Europe. Il a été très impressionné lors de sa visite et considère le Musée du Cinéma et de la Photograpie comme l'un des plus intéressants qu'il connaisse. "J'ai même découvert plusieurs choses que j'ignorais" a-t-il déclaré.

Vers une reconnaissance internationale ?

Peut-être, car nul n'est prophète dans son pays.

Depuis la création du Musée, le livre d'or à l'accueil est bien rempli de belles appréciations.

Reprise d'une actualité de novembre 2023 dans la rubrique actualités synthèse petites infos  rapides.....